• Il s'agit de l'industrie où le taux de recrutement est le plus élevé

    Le portail a publié des statistiques sur les demandes d'emploi et le recrutement par secteur au cours de la dernière année.

    Alors que l'industrie du sport affiche la plus forte croissance du nombre de candidatures par secteur, l'informatique est le secteur où le taux de recrutement est le plus élevé.

    Careers24 a déclaré que les données de l'industrie du sport reflétaient une augmentation de 127% des demandes, avec une augmentation de 87% des demandes dans le secteur de l'environnement, suivie d'une augmentation de 82% dans l'industrie de la santé et de la sécurité.

    "La forte présence d'applications liées à l'environnement, à la santé et à la sécurité est probablement le résultat d'une législation de plus en plus stricte régissant les industries, d'une part, et d'une infrastructure et d'une industrie de la construction en pleine croissance, d'autre part ", a déclaré Shaun Clarke de Careers24.

    Il a continué : "Parmi les cinq premiers, il y avait aussi la mode à 81% et les postes gouvernementaux et parapublics, avec une croissance de 69%."

    Le besoin croissant de développeurs de programmes et d'ingénieurs continue de dominer le paysage de l'emploi en Afrique du Sud, l'informatique affichant le plus grand nombre de postes vacants.

    Le secteur financier, qui, en proie à d'importantes perturbations numériques, s'efforce de se réinventer et d'attirer de nouveaux venus dans l'industrie.

    Les postes vacants liés à la vente arrivent en troisième position. Le secteur lutte traditionnellement pour trouver des employés qualifiés et expérimentés, surtout dans un monde où l'expérience client est en train de devenir un indicateur majeur de valeur et où le personnel de vente se trouve au cœur de ces interactions.

    La forte croissance du nombre d'emplois dans l'industrie financière peut être attribuée à l'ouverture de l'industrie à de nombreux nouveaux fournisseurs de services, alors que la technologie continue d'ouvrir de nouvelles possibilités grâce à des applications et des solutions techniques.

    L'information utilisée pour compiler les statistiques de Careers24 a été extraite d'outils analytiques vérifiables, permettant de suivre les activités de recherche d'emploi et d'annonces d'emploi sur une période de 12 mois, de juillet 2017 à juillet 2018.

    « Les plaintes concernant les agences de recrutement ont fortement augmenté par rapport à l'année dernièrePourquoi votre stratégie de recrutement limite votre entreprise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :