• Le géant du recrutement achève la reprise de son homologue technologique

    Une société de recrutement dont le siège social est à Manchester et qui opère dans tout le Royaume-Uni a acheté une contrepartie technologique spécialisée dans le cadre d'un accord créant un groupe avec un chiffre d'affaires de 220 millions de livres sterling et un effectif de 750 personnes.

    Henderson Scott, qui a été racheté par Search Consultancy, a été créé en 1999 par Mark Bailey, directeur général. Elle a son siège social à Amersham et dispose également d'un bureau à Londres.

    Travaillant avec des clients bien connus dans l'industrie de la technologie, son équipe de 50 personnes - sous la direction actuelle - continuera de faire croître l'entreprise Henderson Scott sous sa marque actuelle. M. Bailey se joindra également au conseil d'administration de la société mère.

    L'acquisition donne au nouveau Search Group un chiffre d'affaires combiné de 220 millions de livres sterling et un EBITDA de plus de 10 millions de livres sterling, avec plus de 750 employés répartis dans un ensemble de 17 bureaux. L'accord est conçu pour le positionner à l'avant-garde du secteur du recrutement technologique.

    Grahame Caswell, directeur général du Search Group, a déclaré : "Il s'agit de la première acquisition que nous avons entreprise depuis le MBO et le refinancement de Search. Il améliore considérablement notre capacité dans le domaine de la technologie et nous donne une présence réelle sur le marché londonien.

    "Henderson Scott a la réputation d'offrir un service exceptionnel et un réseau impressionnant de candidats spécialisés, grâce à une équipe très performante qui a su rester à la pointe de l'innovation. Avec des relations solides et un groupe d'experts en place, l'entreprise est bien positionnée pour la croissance sous notre propriété et nous sommes enthousiastes à l'idée d'aider Mark à développer l'entreprise en tant qu'élément clé du groupe de recherche.

    Bailey a ajouté : " C'est une période passionnante pour les deux entreprises. Soutenu par l'échelle du Groupe de recherche, y compris la portée géographique, l'expertise technologique complémentaire et l'expérience sur ses marchés verticaux, nous sommes très impatients de réaliser notre potentiel en tant que membre d'une équipe plus importante".

    « Pourquoi votre stratégie de recrutement limite votre entreprise

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :